La pseudo fin de mon blog

Publié le par mirzhin

Pour ceux qui n'ont pas cliqué sur l'image de mon article d'hier pour avoir les explications de la fin de mon blog (si si il y en a eu au vu des coms) et bien vous aviez raté ça : 

Donc non je n'arrête pas mon blog (ça serait balo avec tout le boulot que j'y ai effectué) mais je vais effectivement manquer d'un peu de temps donc ne m'en voulez pas si je passe moins souvent... :'(

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
youpi ton blog continu!!!!!!<br /> ;)<br /> franchement trop fort la tronche du poisson!<br /> bye
Répondre
D
Tu as vu que je t'amène des visiteurs, ça mérite un bisou non ?Bonne semaine, je pars demain pour quelques jours à Amsterdam, je rapporterai des belles photos !Gros bisous Danet.
Répondre
C
Je te hais pour le poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
ah oui super le blog, je viens de le découvrir à partir du blog de Danièle mais j'avoue que je ne suis pas déçu, il est superbe. C'est toi qui dessine les illustrations ?Bon dimanche@lain
Répondre
M
malheureusement non pour les illustrations! mes modestes "oeuvre" se trouvent dans ma gallerie...
S
Comme bibi, il faut savoir y venir quand on a vraiment le temps et "matière" comme on dit. Il n'y a rien de pire que quand la routine s'installe dans un blog journalier!Bises et quand tu veux, on reste là!
Répondre
M
merciiiiiiiiiii (en même temps j'avais déjà pas le temps pour qu'il soit journalier! hihihi)