Alika

Publié le par mirzhin

Bon je me relance (au moins temporairement) dans les gribouillis.... voici un début, inspiré de la couverture de la Bd Alika... peut-être que celui-ci sera fini un jour! ;)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour.Une visite à ton blog au bout de quelques mois mais toujours avec plaisir.Il est toujours plaisant à lire et à regarder ton blogAu plaisir de te lire
Répondre
S
Excellent ce... gribouillis comme tu dis... j'en ferai pas autant de toute façon hé, hé...Désolée pour le retard, par monts et vaux tous les deux jours... ça me laisse peu de temps pour lire les potes (et on repart demain, pfff !)Bises Mirzhin
Répondre