Notre Dame et ses gargouilles

Publié le par mirzhin

Petite balade hier sur paris avec l'appareil photo... bilan -> eh bien je pense que je vais très sérieusement lui acheter un pied à cet appareil! lol





































Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si j'avais un "vrai" appareil, j'investirai aussi dans un pied, ça tremblote toujours ou se retrouve de gingoin mes clichés... J'aime toujours prendre Notre Dame quand on y va, pour preuve le mitraillaige de notre dernière visite dans la Capitale...Bises Mirzhin et je file "hors blogs" comme promis pour me refaire une musculature conséquente pour tenir devant l'écran
Répondre
B
Elles sont belles tes photos Mirzhin ! Tu as bien fait d'utiliser le noir et blanc pour les gargouilles, elles sont d'autant plus inquiétantes.Gros bisous,Bool
Répondre