Création bijoux steampunk

Publié le par mirzhin

voilà, voilà je vous parlais il y a un moment déjà de mon blog concernant mes créations de bijoux, mon univers s'est beaucoup plus dirigé depuis quelques temps maintenant vers l'univers Steampunk. N'hésitez pas à y faire un tour pour découvrir ou re découvrir mon autre univers! (un p'tit clic sur le bandeau et c'est parti!^^)

 

bandeau leger

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
un coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu et j'en m'en excuse. Je viens de retrouver ton adresse de blog dans une liste de coups de coeurs que j'avais dressée il y a bien longtemps et<br /> je suis heureux que ton blog soit toujours ouvert.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre