Feu d'artifice Chevreuse

Publié le par mirzhin

Bébé s'est amusée avec son appareil photo le 14 juillet... à défaut de pouvoir aller le voir sur Paris à cause d'une grève de mon oeil (chienloperie tient!) je suis descendue en bas de chez et pas si déçue que ça! ^^





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un gros bisou en passant chez toi Mirzhin :-)Bool
Répondre
B
Waouh elles sont superbes tes photos Mirzhin !J'espère que ton oeil va mieux !Gros bisous,Bool
Répondre
S
Le frangin y est allé, mais je ne sais si c'était pour le spectacle, ou pour déambuler dans les rues, comme il a l'habitude à cette période festive... Pas été non plus à celui de mon patelin... il paraît que c'était misère de toute façon.Bécots ma belle !
Répondre
A
zoli feu d'arteafils gente Dame Oizo ! ça m'a fait super plaisir de te lire ! oOo yes ! je te souhaite une pure méga giga chouettos Dimanche Mirzhin !!! :))))porte toi bienbiiiiiiiig bizouilles de Lolo
Répondre