chaine moi et...

Publié le par mirzhin

Bon et bien vu que aujourd'hui je "n'arrête" (de poisson hihihi) plus mon blog... (zaviez qu'à suivre sinon cf article j'arrête mon blog) et bien je me "coltine" une chaine refourguée ... encore et toujours.... par Salwa

Moi et... l'animal que je ne pourrais jamais manger
mon chien

Moi et... le permis de conduire
Ben quoi? elle est pas belle ma photo? (oh c'est bon j'avais 16 ans vu que j'ai fait conduite accompagnée! lol)

Moi et... un truc qui me fait me cacher les yeux
le films avec bobo sur animaux! ça me gache un film même si le reste du film est génial...

Moi... en mieux
euh on jette et on recommence ça irait plus vite! lol (en même temps j'ai pas trop compris la question là! lol)

Moi et... une inculture flagrante
euh on peux pas lister ce qu'on sait ça irait plus vite dans mon cas! (histoire et geo je suis une bille!!!!)

Moi et... mon premier amour
euh ben oui j'étais avec à l'époque hihihi (c'est une question ça?!?)

Moi et... mon (mes) prochain(s) achat(s)
un pantalon (j'ai perdu du poids et je dois me racheter un pantalon grrr)

Moi et... mon dernier acte héroïque 
euh... même pas sûre qu'il y en ai eu un premier! lol

Moi et...ma fringue fétiche
ben celle qui est à ma taille (j'ai que du trop grand ou trop petit....gaaaaaa)

Moi et... le cinéma 
pas les moyens donc DIVX ou télé

Moi et... le café
Ben surtout au boulot en fait... mais pas trop sinon pipiiiiiiii

Moi et... les livres
surtout les BD héroic fantasy... en fait je ne prends plus le temps de lire autrement.... :'(

Moi et... mes amis
pas eu les moyens de m'en acheter encore....

Moi et...le parfum
ben quoi je pue?

Moi et...les blogs
je galère à faire vivre le mien...j'adore en découvrir (même si je paume des adresses alors que j'adorais les blogs....)

Moi et...les pseudos sur le net
mirzhin partout où je passe

Moi et...les questionnaires
ben quoi?

bon alors à qui je refourgue la chaine cette fois???? bon les plus motivés se désignent pour changer!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hihi , trop drôle... j'ai bien rigolé... bises ma belle @+
Répondre
A
cool cette chaine bisous à toi
Répondre
S
Mirzhin , la championne du café pipi clope<br /> Sinon tu as esquivé la plupart des questions , pas normal mdr
Répondre
C
bisou, bon début de semaine!!
Répondre
B
Café = pipi, lol c'est tout à fait vrai !!Et le thé aussi grrrr ;-)Bises Mirzhin, moi suis contente que ça ne soit qu'un poisson d'avril cette fin annoncée :-)Bool
Répondre