Fin de mon blog

Publié le par mirzhin

Eh bien voilà, l'échéance est arrivée... après moultes batailles et le BTS arrivant à très grands pas je ne trouve plus de temps pour venir m'occuper de mon blog et donc essayer de le faire vivre et attirer les visiteurs... Ca faisait quelques temps que j'y pensais et mon humeur maussade a fini par prendre le dessus concernant cette décision! Je vous remercie tous pour vos visites, votre soutient et votre présence...

Pour de plus grandes précisions quand à ma décision...un ch'tit texte qui dévoile un peu plus ma vie privée, mes problèmes avec OB et le pourquoi du comment cliquez sur l'image ci-dessous

cliquez pour agrandir

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihihihi.... et bien je vois que ce type de message rencontre son petit succès aujourd'hui !! Heureusement que nous sommes le 1er avril, parce que sinon je ne t'aurai pas laissé écrire des choses pareilles ;-)
Répondre
M
Honte à moi, j'ai cru à un coup de cafard! Bisous
Répondre
B
joli poisson mais qui n'a pas fait son effet parceque tu es passée chez moi avant !
Répondre
P
je ne te connais pas mais je suis allé sur ton blog accroché par cette déclaration et j'ai lu les commentaires avant de cliquer sur l'image ce qui fait que sur le coup je n'y comprenais rien !!
Répondre
V
Je me suis laissée attrapée, ce matin ici, mais je suis pas la seule hihihih ! Un petit clin d'oeil pas méchant t'attend sur notre blog. A bientôt. Véro
Répondre