Nouvel album photo

Publié le par mirzhin

Me revoilou j'ai repris le taureau par les cornes et vu que mon dernier dada du moment c'est la photo et bien je vous en fait profiter dans ce nouvel album avec d'autres à venir! ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Mirzhin,Je viens de découvrir votre blog.Merci infiniment, c'est un pur bonheur. Je reviendrai de temps à autre.Bonne route.Cécile.
Répondre
S
Morte de rire ! Pas pour l'album, il y a de chouettes photos, mais parce que tu as noté "pris le taureau par les cornes", je viens juste de laisser à peu près la même chose chez une autre blogueuse, mais en parlant de "buffle" hé, hé... Rien à voir avec la choucroute, comme tu vois...Bonne continuation ma belle et désolée de passer si tard.
Répondre
B
Il a l'air très chouette ce spectacle !Pour ma part je viens tout juste de déménager et je n'ai pas encore de connexion Internet...Gros bisous,Bool
Répondre