unalive

Publié le par mirzhin

J'ai découvert il y a quelques temps maintenant un petit jeu en ligne fort sympathique avec une communanuté également bien agréable! C'est pourquoi je me fais un plaisir de vous le présenter!  Pour en profiter également il suffit de cliquer sur le bandeau et........ bon jeu!

Unalive est un jeu online de gestion par navigateur totalement gratuit. Il vous permet d'endosser le rôle d'un faucheur, un mort revenu parmi les vivants pour collecter leur âme et la guider vers sa destination finale, selon le dessein qui lui a été choisi.

Vous pourrez retrouver en permanence ce jeu dans mes liens! ;) et me retrouver sur le jeu sous le pseudo de mirzhin!


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on va essayer  !  Bonne soirée  Phil
Répondre
A
coucou! j'espère que tu vas bien!
Répondre
S
heu oui faudrait qu'on se voit, parce que je comprend pas trop, je tue des personnes , je vole leur ames , je les stcokes mais je fais quoi apres ???? <br /> mdr , bisous ma puce
Répondre
M
ah non alors tu ne tues personne! tu ramasse les âmes errantes de personnes décedées c'est pas pareil non mais! lol
F
Bonjour avec un com pour tes bannières, j'adore tes bannières.<br /> En ce qui me concerne, j'en fais des bannières pour les autres, si tu as le temps passe dans mon blog.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
j'arriiiiiive lol
S
Et bien tu es contente ? "batte" je suis accro maintenant mdr
Répondre
M
et tu ne me délègues pas tes âmes? "batte" aussi! mdr