Mes pastels

Publié le par mirzhin

Pour les plus passionnés et résistants qui viennent encore sur mon blog j'ai pris le temps de prendre en photo 3 des mes pastels que vous pourrez retrouver sur ma gallerie (en cliquant sur la nimage ça marche! ;) )Gallerie dessins

Dans 3 semaines c'est le BTS... heeeeeeeeeeeelp!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courage ma belle pour ton bts et bravo pour tes dessins<br /> biz de la lizaine!
Répondre
L
Courage ma belle pour ton bts et bravo pour tes dessins<br /> biz de la lizaine!
Répondre
:
Alors ça bosse dur, j'espère, félicitations pour ton talent de dessinateur !Bisous Danet.
Répondre
O
Bonjour Mirzhin ton dessin aux pastels est superbe .
Répondre
C
oui, moi aussi j'ai pensé à van gogh c'est le trait qui y fait penser.courage pour tes examens!!!
Répondre