Dure réalité

Publié le par mirzhin

Un article qui m'aura malheureusement faite pleurer ce soir... malheureusement parcequ'il est très, trop réaliste! La cruauté de certains être humains (beaucoup trop également) envers les animaux est inqualifiable et à mon sens impardonnable!

Cette boule de poil toute stressée et bien à ses 2 ans à peine j'étais déjà son troisième (et dernier soyez en sûrs!) maître parceque les gens considèrent trop les animaux comme des jouets! Si jamais vous trouvez un jour un être humain, un seul capable d'autant de fidélité, de tendresse, d'affection et de loyauté dans toutes les situations et quel que soit votre aspect et bien cette personne ne sera pas réelle!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On se demande qui est l'animal dans tout ca !Mo'
Répondre
O
Et oui c'est une dure réalité que les chiens abandonnés...j'avais lu une autre histoire encore plus horrible que cell-ci et qui m'avait fait pleurer à chaudes larmes....il faudrait que je la retrouve!
Répondre
M
euh ben pas pour moi je ne supporterais pas!
C
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est dur de devoir choisir un chien et de laisser les autres...pour l'article j'ai été le lire et il m'a également fait pleurer...
Répondre
A
Le texte est terrible. Et dire que, même si c'est à une autre échelle, il peut arriver cela avec des humains et surtout avec des enfants aussi.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
B
Je viens d'aller lire l'article en question... Quelle sensabilité dans la rédaction.Papouille de Rimmel ma bergère des pyrénées et de Molosse mon Jack Russel Terrier.
Répondre