3/11/2005

Publié le par mirzhin

comme vous avez pu le constater je bataille toujours avec le design de mon blog! lol D'ailleurs si vous trouvez une partie sympa n'hésitez surtout pas à me le dire avant que je la change! lol

En plus je viens juste de découvrir qu'il fallait passer en mode avancé pour pouvoir (enfin) modifier la taille de police dans mes articles! Maintenant je suis bien contente mais quelle truffe tout de même! Je suis bonne pour tout reprendre (une fois de plus!!!):D

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les legendes sont super interessantes mais mes yeux se fatiguent vite car trop petite police.Ca decourage un peu .bouuuuuuuu
Répondre
M
bon pour ce qui es de la page toute blanche, c'est "normal" mon css a sauté depuis hier soir... donc tout es partit pour le moment et je ne peux faire qu'attendre! :'(<br /> sinon pour le coup du lien sur la bannière c'est une très bonne idée!!!
Répondre
A
autre chose: si tu selectionne ta bannière tu cliques sur lien , puis tu met l'adresse de ton blog, ça permet de toujours retrouver ta page d'accueil....(en cliquant donc sur ta bannière )
Répondre
A
le haut est super, mais là la page est toute blanche et puis sous ta bannière ça fait un grand espace vide...
Répondre
P
De toute façon, on bataille toujours sur le désign de son site. Rien n'est jamais parfait :-) J'aime bien le fond de page, mais sur la gauche, on a du mal à lire le texte. Il faut essayé d'atténuer l'image.<br /> <br /> Bonne pause !
Répondre