Epouser veuf

Publié le par mirzhin

Quand des ronces retiennent les jupons d'une jeune fille on dit aussi que cela signifie qu'elle épousera un veuf.

Eh bien au moins elle se marira elle! Enfin pour ça veut surtout dire qu'elle risque d'abîmer son jupon! lol

Publié dans Superstition celte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouh la la d'accord je vais en épouser plusieurs!!ca m'est souvent arrivé en vacances ca
Répondre
S
Suis pas veuf,mais je veux bien divorcer pour t'épouser.<br /> Je sors avant de me faire boxer ou jeter un sort.<br />  
Répondre
M
non merci! mouahahahahahaha
H
hi hi... les épines et les fruits savoureux... la vie quoi ! De retour de Normandie je reprend doucement le clavier et mes visites. Gros bisous du vieux sorcier... et bonne fin de semaine
Répondre
M
aaaaaaaaa de retour! :D
S
ba je vais chercher dans les alentours des ronces , me jeter dessus , mdr il sera peut etre veuf et ca m'arrangerait definitivement  :o)<br /> bisous
Répondre
M
ben douée comme tu es tu n'auras même pas de jupon à accrocher tu te seras juste fais mal pour rien! :D