Quizz 3

Publié le par mirzhin

Allez zou hop hop hop motivationnage suprême! c'est repartit pour un quiiiiiiiizz!!!

1- Pourquoi ai-je baptisé mon fil dans le forum le fil taupe?

2- Mon premier est une arme, mon second utilisée pour la vaisselle, mon tout est une BD de style fantastique...je suis....

3- Dans quelle légende de mon blog le Diable est-il un des deux personnages?

4- Citez les pierres dites précieuses. (il m'en faut 4!)

Un hip hip un hourra et beaucoup de bravos pour Indoline et Bool!

5- De quel chateau sont issues mes photos de vacances?

Rebelote! une ola et tout le tsoin tsoin de rigueur pour Indoline et Bool!

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai été voté pour toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Salut, <br /> Il est superbe ton blog également, la bannière est magnifique, l'image de ton article de bienvenue est superbe, le menu aussi et même le compteur. Les écrits ont l'air de plus très bien, je vais revenir te voir, car là je ne faisais que passer pour te dire un coucou.  J'aime beaucoup aussi tout ce qui touche à la féerie, les légendes et tout. <br /> bisous, Maja.
Répondre
L
Tu es deuxieme a mon concours félicitations!
Répondre
P
toujours aussi sympa ce site :) encooore !
Répondre
E
mpf...mais le réponses sont déjà données...;)encore encore!!
Répondre