BD

Publié le par mirzhin

Publié dans Mes BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,J'aime beaucoup votre blog.Il faut dire que je suis breton, et attiré par tout ce qui touche à leur histoire, et de façon plus général, à celle des celtes.En matière de BD, j'en connais une que j'ai bien aimé et qui est sortie il n'y a pas si longtemps, ou plus exactement, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps: " Les Druides"Il y'a 2 tomes de parus à l'heure actuelle.ça se trouve là:http://www.soleilprod.com/series.php?sId=218.;)Kenavo, et bonne continuation pour le blog.Il est agréable à lire, le choix des couleurs et des styles de polices, j'aime beaucoup!
Répondre
M
merci pour le compliment et pour la BD! ;)
J
Très beau blog, j'aime beaucoup c'est harmonieux et agréable à lire. Merci pour tes p'tits com' :).Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir lu les "Légendes des Contrées oubliées". Ma première BD MedFan, pour moi inégalable.Continue!
Répondre
R
ton blog est vraiment trés bien !!!je decouvre des choses que je n'avais pas remarqué la derniere fois !!!^o^merci pour ton com et a bientot
Répondre
A
visite de courtoisie comment vas tu Dame Mirzhin?je me permis de jeter un coup d'oeil sur tes productions,comme tout lemon de je vois que tu as des références comme Criss si je ne me trompe pas et mister Loisel...mais connaitrais tu Jean Baptiste Monge Dame Mirzhin?ou bien Civiello?une BD que je te conseille à l'occasion de Rosinski le grand pouvoir du schninkel si tu ne l'as pas déjà lu..bonne journée!Artea.
Répondre
G
bon blog  le disigne a revoir mes bon blog bravo grand mère
Répondre
M
euh qu'est-ce que je devrais modifier au niveau du design? (merci pour cette franchise c'est comme ça qu'on avance!)