La chaine des 4

Publié le par mirzhin

C’est Salwaninouchette qui m’a passé la chaîne des 4 que je remplis maintenant tout de suite dans l’immédiat...

4 Jobs pratiqués :
caissière
bouchère (hihihi ça se dit pas ! lol)
fruit et légumière
charcutière
assistante commerciale
…(beaucoup plus que 4 en fait ! lol)

4 Films ou séries fétiches :
Alias
NCIS (mais pourquoi Kate est morteuh ???? :’( )
les experts
le 5ème éléments (et encore plus que 4…)

4 endroits ou j’ai vécu :
Strasbourg (à côté en fait)
Poitiers
Massy (à côté de Paris)
Euh ben plusieurs endroits en Bretagne ! lol (toujours beaucoup plus que 4 hihihi )

4 émissions TV :
euh ben là moins de 4, je regarde pas trop les émissions à part… euh… les infos ? lol

4 endroits de vacances :
Hollande
Belgique
Bretagne
Peut-être Perpignan ou Dakar un beau jour ? (très très bô le jour alors ! lol)

4 façons de me régaler :
les gâteaux à l’avoine et chocolat de  chez Ikéa (mioum !)
le poisson et fruits de mers en tous genres (pas les moules ou coquillages crus fo pas abuser non plus !)
un bon gros bout de boeuf
de la glaceuh !!!! (banana split miaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!)

4 sites web que je fréquente :
www.cultureco.com / www.sahten.over-blog.com / www.over-blog.com / www.blog-appetit.com

4 endroits ou j’aimerais être :
Irlande
Hollande
Bretagne (ah oui c’est vrai j’y suis déjà !)
Mon lit !!!!

4 bloggueurs a qui je renvoie la balle :
Serge
Carpette
(mais si c’est faisaible dans l’esprit de ton blog !)
Arteashow

Angamaya

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nesss 01/03/2006 10:57

ah moi aussi je vais le faire hihi
 
bisous

Carpette 24/02/2006 12:53

coucou....comme tu le dis pour la chaine...je vais voir et y réfléchir...hihihi.... je te souhaite un très bon week end à venir. Bisous à très bientôt.

Danet 24/02/2006 10:11

Merci de ta visite, je mets bientôt mon article en ligne. Gros bisous. DAnet

arteashow 24/02/2006 09:58

je te souhaite de passer une excellente journée dame Mirzhin!!je repasserai te voir plus longuement je dois finir un conours d'affiche pour un salon du livre de la jeunesse le rendu est pour demain dernier délai.à pluche Dame Mirzhin!bizzArtea.

Aie 23/02/2006 12:54

Bouhahahaha, j'ai envie de fruits de mer moi maintenant. Cruelle, je ne sais même pas quand est-ce que je pourrais en manger!

mirzhin 23/02/2006 14:23

hihihi! pas de bol!!!!!