Fée Morgane par Flageolet

Publié le par mirzhin

Je tiens à vous montrer en plus de dans ma gallerie la superbe fée Morgane réalisée par Flageolet (ou Thomas...lol) à ma demande! Je vous invite bien sûr fortement à alle visiter son blog qui vaut le détour! ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un commentaire peu personnel, je m’en excuse, ce n’est pas dans mes habitudes, mais mon épouse entrant à l’hôpital pour une opération (pas grave… mais bon), je vais déserter au moins 8 jours le web pour m’occuper d’elle à son retour (un article sera cependant en ligne la semaine prochaine…) car elle sera un bon moment immobilisé. Et je préviens donc un maximum de mes amis et correspondants. Ne t’étonne donc pas de mon silence temporaire et merci de tes visites. Et j’espère que loin des yeux pour toi ce n’est pas loin du cœur. A bientôt. Amitiés aux garçons et bisous aux filles. Le vieux sorcier qui vous dit à bientôt.
Répondre
B
J'adore !!! J'aime le style, les couleurs, la matière, ce dessin est superbe ! Bravo :-)Bises,Bool
Répondre
S
Salut petite visite quotidienne...j'aime bcp ton blog et tes dessins....
Répondre
Z
C'est une reussite ,bravo !!
Répondre
A
super dessin, super blog<br /> bises
Répondre