papillon

Publié le par mirzhin

Me voici de retour après une longue abscence, merci d'être restés fidèles! Pour la peine je vais partager avec vous une des premières photos prise avec mon cadeau d'anniversaire! :D

papillon.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut a toi mirzzzzzzzzz! Content de te retrouver ;)L'image est vraiment sympa. Premier plan net et arriere plan flouté, c'est good!
Répondre
M
kikoo mon Vaninounichet! ravie de te voir trainer dans le coin! ^^
M
wouhooooooooooo trop joli le papillon :-)  gros bisous Mirzhin :-x
Répondre
A
Belle et douce journée Lady Mirzhin :)bizz elfiquesLolo 
Répondre
S
Kikou la miss :-)Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu par chez toi!!Quel joli papillon que voila!!!!J'espère que tu vas bienGros bisous et passe un bon week-endSugi la fourmiz
Répondre
L
Je suis heureux de te retrouver.Tu me dis avoir déménagé dans la région parisienne, si ce n'est pas trop indiscret c'est dans quel endroit ?Bisous et bon weekend@lain
Répondre